MENU

QUESTIONS & REPONSES

Doit-on prendre rendez-vous pour les photos d'identités ?

En effet, l'idéal est de prendre rendez-vous via notre site internet ou par téléphone au 02 51 12 97 97.
Il se peut que je sois en rendez-vous ou en reportage photo si vous venez sans rendez-vous. Un rendez-vous identité dure environ 5 à 10 minutes.

Comment peut-on vous contacter ?

Pour me contacter, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : arretsurimage2eme@wanadoo.fr, me contacter via le formulaire de contact du site ou par téléphone au 02 51 12 97 97.

Quels sont les tarifs ?

Chaque séance est différente et donc les tarifs le sont aussi. Nous vous proposons des formules adaptées à vos souhaits et personnalisées. C'est pour cela que nos tarifs ne sont pas disponibles en ligne car chaque besoin et demande est différente. Pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter !

Comment bien de temps à l'avance faut-il pour réserver une date ?

Vous souhaitez réserver votre séance en studio ? Alors je vous invite à me contacter dès que possible. Si vous prenez votre rendez-vous en avance, vous aurez plus de chance de choisir le créneau horaire et la date qui vous convient le mieux.

Combien de temps faut-il attendre avant de recevoir mes photos ?

Il faut compter généralement deux à trois semaines afin de recevoir vos photos. Tout dépend de la quantité de photos à travailler et du format choisi.
Quand tout est prêt, nous vous contactons afin que vous puissiez récupérer votre commande.

Que justifie vos tarifs ?

Nos tarifs sont justifiés par le travail effectué en studio, le matériel utilisé, le temps de la séance, le temps de travail sur les clichés, le temps d'impression et les rendez-vous de visionnage. Nous attachons de l'importance dans le respect des couleurs rendues tant à la qualité du choix du support : papier, laminage, plexis, aluminium. Pour cela nous travaillons avec 2 laboratoires professionnels depuis de nombreuses années avec une confiance mutuelle.

Livrez-vous l'ensemble des copies photos originales ?

Je ne livre pas les photos originales. J'ai à cœur de vous fournir des clichés travaillés et ainsi d'y apposer ma patte de photographe.

Quelles techniques proposez-vous ?

Je travaille exclusivement sur numérique. En revanche, nous travaillons avec un laboratoire de développement photo pour vos photos argentiques.

Vous réservez-vous le droit de publier les photos sur les réseaux sociaux ?

Nous établissons toujours un contrat sur lequel vous avez le droit de choisir si vous donnez votre accord ou non pour la publication des photos sur le site & les réseaux sociaux.

CLOSE
error: