FAQ

En effet, l’idéal est de prendre rendez-vous via notre site internet : Réservation en ligne

Il se peut que je sois en rendez-vous ou en reportage photo, donc cela me permets de vous accorder le temps nécessaire. Un rendez-vous identité dure environ 5 à 10 minutes.

Pour me contacter, vous pouvez m’envoyer un e-mail à l’adresse suivante : arretsurimage2eme@wanadoo.fr

Ou me contacter via le formulaire de contact ou au 02 51 12 97 97.

Chaque séance est différente et donc les tarifs aussi, nous vous proposons des formules adaptées à vos souhaits et personnalisées. C’est pour cela que nos tarifs ne sont pas disponibles en ligne. Pour avoir plus de renseignements, contactez-nous !

Je propose diverses formules studio et mariage. Pour y avoir accès, il suffit de m’envoyer un e-mail avec la brochure souhaitée.

Nous proposons également des formules personnalisables et donc un tarif qui vous convient ! 

Vous souhaitez réserver une séance photo en studio? Alors je vous invite à me contacter rapidement. Si vous prenez votre rendez-vous en avance, vous aurez plus de chance de choisir le créneau horaire et la date qui vous convient le mieux.

Pour ce qui est des mariages, réserver une date, c’est réserver au moins un an en avance. Cela permet de s’organiser dans les rendez-vous et de prévoir votre journée au mieux afin d’éviter tout désagrément. 

Il faut compter généralement deux à trois semaines. Tout dépend de la quantité de photos à travailler et de la formule choisie. 

Quand tout sera prêt, je vous contacterais afin de vous tenir informés.

Oui, je me déplace ! Pour votre mariage, des photos en famille, des studios extérieurs, des événements, des voyages, lunes de miel et bien d’autre. Mon quotidien est rythmé par le changement et la photographie ne s’arrête pas au studio intérieur !  

De nombreux clients m’ont fait confiance et j’ai eu l’occasion de les accompagner aux quatre coins du globe. 

Les déplacements sont facturés en fonction du kilométrage.

Mes tarifs sont justifiés par le travail effectué en studio en comprenant la préparation du shooting, le coût du matériel utilisé, le temps de la séance, le temps de travail sur les clichés, le temps d’impression et les rendez-vous de visionnage. 

Je ne livre pas l’ensemble des photos originales. Les photos passent par une phase de travail et c’est ce qui permet de définir ma patte de photographe. 

Je travaille exclusivement sur numérique. En revanche, nous travaillons avec un laboratoire de développement photo pour vos photos argentiques.

Je me réserve le droit de publier les photos prises en studio, pendant les mariages ou événement, sauf si le contrat signé stipule que vous n’autorisez pas la publication de ces photos sur les réseaux.

error: Le contenu est protégé !